Pupu Himene Natiara et concert Nohorai ft. Eono (Festival Fa'aiho)
The 19.09.20 at 18:00

Maison de la Culture

Website
40 544 544




Pupu Himene Natiara suivi du concert du groupe Eono : Samedi 19 septembre, à 18h au Grand Théâtre


 


Le groupe NATIARA s’est présenté au Heiva i Tahiti à plusieurs reprises. Il est majoritairement composé des membres de l’église de la Communauté du Christ, anciennement appelée église Sanito. Le groupe, primé notamment en 2018 et 2019 au Heiva i Tahiti, tient à partager son attachement aux chants traditionnels lors de ses différentes apparitions.


 


Eono est né en juillet 2018 à l'initiative de Mitiana JOURDAIN. Passionné de musique depuis l'enfance il est aussi le batteur de Verua. Il a décidé de créer le groupe dont il rêvait depuis longtemps, il a mis ses rêves en avant et tout s'est accéléré.


Il a fallu donc trouver un nom de groupe et après plusieurs heures de réflexion, tous les musiciens se sont accordés sur un nom en rapport avec ce qui ferait l'une des forces de leur formation : les voix. "Eo " qui veut dire la voix en Marquisien et qui délivre une belle assonance, est devenu leur base pour créer une histoire autour de ce mot. Cette base a tout naturellement été associée avec le nombre 6, "ono" en tahitien, pour le nombre d’artistes à l’origine du groupe.


 

Dates & times

  • From 09/19/2020 to 18:00 at 19:30 > Pupu himene Natiara et Eono
Maison de la Culture Boulevard de la Reine Pomare I 98713 PAPEETE